Pamela Anderson séparée d’Adil Rami : Le footballeur sort de son silence

Pamela Anderson séparée d’Adil Rami : Le footballeur sort de son silence
C'est une rupture qui fait couler beaucoup d'encre. Séparée du footballeur Adil Rami, Pamela Anderson n'a pas hésité à régler ses comptes avec lui sur les réseaux sociaux... Des accusations auxquelles il vient de répondre.

La nouvelle a provoqué un véritable coup de tonnerre. Après deux ans de relation,  Pamela Anderson et Adil Rami se sont séparés. C’est la comédienne qui a elle-même annoncé sa rupture avec le footballeur qu’elle accuse d’avoir mené une double vie.

Ainsi, il l’aurait trompée, tout comme son ex, Sidonie Biémont. En effet, Pamela Anderson a notamment indiqué en commentaire, sur Instagram :

Je suis dévastée depuis que j’ai parlé à son ex petite amie. Pauvre femme. La mère de ses deux jeunes fils. Je n’ai jamais été à l’aise à l’idée de sortir avec quelqu’un ayant des enfants en bas âge. Je voulais savoir ce qui s’était passé. Comment avait-il pu les quitter ? Pourquoi s’étaient-ils séparés ? Il n’en parlait pas. J’ai tout fait pour qu’ils se retrouvent. Il m’a dit que c’était impossible. Que même s’il n’était pas avec moi, ils ne seraient pas ensemble. Mais ils l’étaient… Je me sens plus mal pour elle que pour moi.

« En aucun cas je ne mène de double vie »

Adil Rami n’a pas tardé à sortir de son silence. Et c’est également sur Instagram que le footballeur a répondu aux accusations de son ex. Il a ainsi expliqué :

Une rupture n’est jamais chose facile. Comme souvent dans ces situations, l’émotion peut prendre le dessus et laisser s’exprimer des choses excessives. Pamela est une personne entière, que je respecte profondément, qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats, et pour qui mon amour a toujours été sincère.

Et d’ajouter :

En aucun cas je ne mène de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C’est vrai j’aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l’assume.

Visiblement, les deux anciens tourtereaux n’ont pas la même version…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !