Décidément, Pamela Anderson n'a pas sa langue dans sa poche. L'actrice connue pour avoir joué dans Alerte à Malibu a décidé de s'attaquer aux émissions de télé-réalité. En effet, celle qui se bat pour la cause animale semble s'est trouvée un nouveau combat à mener.

"C'est une épidémie de laideur"

Pamela Anderson en aurait-elle marre du petit monde de la télévision ? C'est en tout cas ce qu'elle a laissé croire dans une série de tweets postés ce dimanche 24 mars. En effet, la starlette n'y est pas allé de main morte pour critiquer les émissions de télé-réalité. L'actrice américano-canadienne souhaite, en clair, l'arrêt de ce genre d'émissions.

Est-ce que j'ai aimé faire de la télé-réalité ? S'il vous plaît, plus jamais d'émissions de télé-réalité, ou de stars de télé-réalité. Même la France en est polluée.

a-t-elle commencé avant d'ajouter :

C'est une épidémie de laideur, de compétitions superficielles et désespérées qui exploitent les artistes

Des propos étonnant pour celle qui a participé à Big Brother en Angleterre et en Australie (en 2008 et 2011) à Dancing on Ice en 2013, puis plus récemment à Danse avec les stars sur TF1 (2018). La starlette dénonce également les agents de célébrités qui poussent leurs clients à participer à ce genre de programmes très bien payés et qui récupèrent en même temps une grosse commission.

Au final, vous vous retrouvez sans avoir gagné ni joie, ni vraiment beaucoup d'argent. Vous vous sentez utilisés, sales, et sans aucun sentiment d'avoir accompli quelque chose.

Pour l'actrice, un seul moyen pour se racheter d'avoir participé à ses émissions : "A moins bien sûr, que vous arriviez à trouver un sens à tout ça ou un peu de rédemption en faisant un don à une oeuvre de charité". 

Avant de conclure :

C'est comme ça que j'ai réussi à me pardonner.

Au risque de décevoir de nombreux fans, Pamela Anderson ne risque visiblement plus d'apparaître dans des émissions de télé-réalité.