Ophélie Winter ruinée et SDF : Une fake news ? La chanteuse Lââm balance !

Ophélie Winter ruinée et SDF : Une fake news ? La chanteuse Lââm balance !
Alors qu'il se murmure que la chanteuse Ophélie Winter serait ruinée et SDF, Lââm s'est exprimée une nouvelle fois sur Twitter. Après avoir tendu la main à la jolie blonde, elle a assuré cette fois-ci que toutes les rumeurs étaient fausses. Explications...

Il y a quelques jours, le magazine Public annonçait, en Une de son édition du 20 septembre, que la chanteuse Ophélie Winter était ruinée et SDF. Une information qui avait ému les internautes. Nombreux sont ceux qui avaient réagi à cette triste nouvelle, à commencer par la chanteuse Lââm. Cette dernière n’avait pas hésité à lui tendre la main sur Twitter. Un message qu’elle a depuis effacé. Que s’est-il passé ? L’interprète de Chanter pour eux a pris une nouvelle fois la parole, afin de pousser un coup de gueule cette fois-ci.

Ophélie Winter dort-elle vraiment dans sa voiture ?

En effet, Lââm s’est exprimée une nouvelle fois sur Twitter où elle s’est emportée contre ceux qui l’ont insultée suite à son message. La chanteuse précise au passage que les rumeurs autour d’Ophélie Winter étaient fausses. En effet, contrairement aux informations du magazine Public, Lââm affirme que l’interprète de Dieu m’a donné la foi ne dort pas dans sa voiture.

Force est de constater que les internautes sont également sceptiques. Beaucoup s’interrogent quant à la véracité des déclarations du magazine Public. Si elle a gardé le silence jusqu’à présent, Ophélie Winter va bientôt s’expliquer. La chanteuse est attendue, ce lundi 23 septembre, sur le plateau Touche pas à mon poste. L’occasion pour l’ancienne candidate de Danse avec les stars de s’expliquer sur toutes ces rumeurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !