Ophélie Meunier enceinte : L’animatrice dévoile son baby bump !

×
Invitée au gala annuel des Bonnes Fées, Ophélie Meunier est apparue vêtue d'une longue robe mauve qui mettait parfaitement en valeur son petit baby bump !

Elle a fait sensation ! Ophélie Meunier était l’une des prestigieuses invitées ce mercredi 20 mars, du gala annuel de charité de l’association Les Bonnes fées. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animatrice de M6 a attiré tous les regards. En effet, la jeune femme est apparue dans une robe longue mauve qui mettait parfaitement en valeur… son baby-bump  !

En effet, l’animatrice de M6 est enceinte de son premier enfant. Un heureux événement qui a été confirmé dans les colonnes de Paris Match. D’ailleurs, l’hebdomadaire dévoilait au passage le sexe du bébé. Ainsi, Ophélie Meunier et son mari, Mathieu Vergne, s’apprêtent à accueillir un petit garçon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la future maman est tout simplement resplendissante !

Ophélie Meunier entourées des « Bonnes Fées »

Ophélie Meunier était entourée pour l’occasion de quelques unes de nos jolies Miss France. Et pour cause : l’association Les Bonnes Fées a été créée par Sylvie Tellier mais également d’anciennes Miss France qui ont décidé de se mobiliser afin de venir en aide « aux personnes les plus démunies, atteintes de maladies et/ou isolées ». Mercredi encore, elles étaient présentes au rendez-vous afin de soutenir ce beau projet !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !