Ophélie Meunier enceinte : Elle se dévoile plus radieuse que jamais !

Ophélie Meunier enceinte : Elle se dévoile plus radieuse que jamais !
Ophélie Meunier est enceinte de son premier enfant ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette grossesse la rend plus épanouie que jamais.

Cette année 2019 est décidément pleine de bonheur pour la sublime Ophélie Meunier. Et pour cause, l’animatrice vedette de la chaîne M6 est enceinte de son tout premier enfant. La nouvelle a été révélée au mois de mars dernier par nos confrères de Paris Match. Le magazine avait même révélé le sexe du bébé ! Et il s’agit…d’un petit garçon. Plus heureuse et épanouie que jamais avec cette première grossesse, Ophélie Meunier n’avait pas hésité à dévoiler son joli baby bump lors du gala annuel des Bonnes Fées.

Ophélie Meunier dévoile une photo d’elle enceinte

Cette semaine, l’animatrice, qui est actuellement en congé maternité, s’est rendue à un autre gala, celui de la Fondation du PSG. L’occasion pour elle de dévoiler, à nouveau, son joli ventre arrondi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Ophélie Meunier rayonne ! Celle-ci a même pris le temps de faire de jolies photos avec le jeune prodige du football français alias Kylian Mbappé. En tout cas, nous, on est fan !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !