Nolwenn Leroy en colère : Ce festival qui a « un problème avec sa tronche » !

Nolwenn Leroy en colère : Ce festival qui a « un problème avec sa tronche » !
"Les Vieilles Charrues", Nolwenn Leroy en rêve depuis ses débuts. Mais visiblement, le festival ne souhaite pas l’inviter…

Comme chaque année, le festival des Vieilles Charrues promet une très belle affiche. En effet, du 18 au 21 juillet 2019, les Black Eyed Peas, Christine and the Queens ou encore David Guetta, pour ne citer qu’eux, se succéderont sur la scène du célèbre événement breton. Mais Nolwenn Leroy, elle-même bretonne, commence à s’impatienter… Car une fois encore, la chanteuse n’a pas été invitée par l’organisation.

Nolwenn Leroy pense qu’elle déplaît aux organisateurs

Il y a quelques mois déjà, Nolwenn Leroy déplorait n’avoir jamais été contactée par le festival. Et des regrets, la grande gagnante de la Star Academy 2 en a encore. Sur RTL, elle a tout simplement fait comprendre qu’elle attendait que le festival des Vieilles Charrues fasse le premier pas.

C’est un festival qui est très important, très éclectique, très populaire… et breton de surcroît, auquel je n’ai jamais été conviée. Mais ça viendra peut-être un jour ! En attendant il y en a plein d’autres des festivals en France, l’an dernier justement je faisais partie des artistes qui avaient écumé le plus de festival français.

Et d’ajouter :

Souvent on pensait à une sorte de snobisme, où d’un coup je n’avais pas voulu aller chanter là-bas. La famille, les amis bretons me demandaient pourquoi je ne venais pas.

Vous l’aurez compris, ce n’est pas Nolwenn Leroy qui ne veut pas des Vieilles Charrues, ce sont les Vieilles Charrues qui ne veulent pas de Nolwenn Leroy…
Et cette dernière n’y croit plus…

Je pense qu’ils ont un problème avec ma tronche. Peu importe le projet, chansons originales, concepts, un peu indé, peu importe le style de musique, ça ne change pas.

Ce cri du cœur restera-t-il sans réponse ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !