Nicole Kidman plus maigre que jamais : ses fans sont inquiets

Nicole Kidman plus maigre que jamais : ses fans sont inquiets
En publiant un cliché sur son compte Instagram, Nicole Kidman était loin de s'imaginer qu'elle s'attirerait les foudres de ses fans qui lui demandent de prendre quelques kilos.

Moulin Rouge (2001), Australia (2008), Les Proies (2017) … la carrière cinématographique de Nicole Kidman n’est plus à présenter. Considérée comme l’une des plus grandes actrices de sa génération, l’australo-américaine cumule à son actif un Oscar, cinq Golden Globes, deux Emmy Awards, un BAFTA et bien d’autres prix.

Côté vie privée, Nicole Kidman a formé avec Tom Cruise l’un des couples les plus glamour d’Hollywood dans les années 90. Mais coup de tonnerre en 2001, les deux acteurs se séparent pour « différends irréconciliables ». En 2006, l‘actrice se marie avec le chanteur et guitariste de country australien, Keith Urban. Ensemble ils auront 2 filles, Sunday et Faith.

Nicole Kidman au plus mal ?

Et ce n’est pas parce qu’elle est une star interplanétaire que Nicole Kidman n’est pas proche de ses fans. Au contraire, l’actrice âgée de 52 ans a partagé ce jeudi 19 septembre avec ses followers un selfie en noir et blanc. Elle apparaît les cheveux détachés et vêtue d’une robe dans laquelle elle semble nager.

Plus maigre que jamais, la star a inquiété ses fans qui se sont empressés de lui demander de prendre quelques kilos dans les commentaires.

Elle devrait manger un peu plus

Tu es magnifique mais je m’inquiète un peu quand je te vois aussi fine

Tellement maigre 💔

Nicole Kidman traverserait-elle une sombre période ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !