Nicolas Cage et sa compagne sont (trop) bruyants au lit

Nicolas Cage et sa compagne sont (trop) bruyants au lit
Les voisins de Nicolas Cage ont été forcés de prévenir la police. Et pour cause, les ébas sexuels de l'acteur sont trop bruyants !

L’amour, l’amour… Nicolas Cage et Erika Koike semblent passer de très bons moments ensemble. Mais, ils abusent peut-être un peu trop selon leurs voisins.

La police forcée d’intervenir

C’est une scène qui fait les choux gras de la presse à scandales américaine. Le site de TMZ s’est fait une joie de répercuter cette information pour le moins coquine concernant Nicolas Cage. L’acteur se trouvait au Canada pour le tournage d’un film. Après son troisième divorce, il semble désormais couler du bon temps avec sa petite amie Erika Koike. Un peu trop même puisque leurs ébats dans un hôtel 5 étoiles ont empêché leurs voisins de dormir. 

Dans un premier temps, la sécurité de l’hôtel a tenté d’intervenir mais sans succès. A l’insistance de plusieurs clients de l’hôtel, c’est la police qui est finalement arrivée. Le couple s’est alors calmé et les choses sont rentrées dans l’ordre. Nicolas Cage est divorcé depuis 2016 d’Alice Kim, sa troisième épouse avec qui il avait vécu pendant 12 ans. 

Au final, aucune charge n’a été retenue contre le couple. Mais, alors que Nicolas Cage compte encore tourner quelques années, la scène pourrait se répéter dans d’autres hôtels… Peut-être y aura-t-il de nouveau des photos sexys de Nicolas Cage ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !