Nicolas Cage divorce pour la troisième fois

Nicolas Cage divorce pour la troisième fois
Nicolas Cage se sépare d’Alice Kim avec qui il a connu sa plus longue relation. Ils allaient célébrer leurs 12 ans de mariage en juillet.

L’acteur de 52 ans avait eu un véritable coup de foudre pour la jeune femme de 20 ans sa cadette. Nicolas Cage rencontra Alice Kim, une serveuse de restaurant coréen, et après seulement deux mois de relation, il l’épousa en 2004. Une romance qui semblait tenir le coup, concrétisée par la naissance d’un petit garçon prénommé Kal-El Coppola Cage, aujourd’hui âgé de 10 ans. Un prénom en référence à Superman, rôle qu’aurait dû interpréter son père sous la direction de Tim Burton.

Malheureusement le bonheur du couple n’a pas su perdurer selon les agents de l’acteur qui ont confirmé que celui-ci se serait séparé de sa femme depuis le mois de janvier mais que les papiers du divorce restaient à remplir.

L’acteur hollywoodien n’en était pas à son premier coup d’essai en tant qu’époux puisqu’il s’était auparavant uni à Patricia Arquette, la star de la série Médium en 1995 qu’il quitta en 2001, pour un an plus tard vivre quatre mois marié à Lisa Marie Presley.

C’est donc un troisième divorce pour le neveu de Francis Ford Coppola qui ne semble toujours pas avoir trouvé l’équilibre amoureux qu’il lui faut.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !