Nicki Minaj : En couple avec un délinquant sexuel, elle prend sa défense !

Nicki Minaj : En couple avec un délinquant sexuel, elle prend sa défense !
La vie amoureuse de Nicki Minaj est au cœur de toutes les conversations en raison du lourd passé judiciaire de celui qui partage désormais sa vie.

De nouveau en couple, Nicki Minaj ne s’attendait sûrement pas à subir de virulentes attaques. Si la rappeuse a connu l’amour avec Meek Mill, Safaree et Nas, elle a désormais un nouvel homme dans sa vie qui ne fait clairement pas l’unanimité.

Nicki Minaj est officiellement en couple avec un certain Kenneth Petty, âgé d’une quarantaine d’années. Cette romance a attiré l’œil curieux de ses fans qui ont déterré le passé de son nouvel amant. Un passé pour le moins lourd puisqu’il a été condamné pour deux crimes graves. En 1994, il a été incarcéré pour agression sexuelle avant d’être de nouveau condamné en 2002 pour homicide. Pas de quoi inquiéter la bombe de 36 ans qui n’a pas hésité à soutenir son homme.

Quand Nicki Minaj défend son homme corps et âme !

Interrogée sur le passé de Kenneth Petty, la rappeuse l’a défendu en révélant les détails de son premier crime.

Ils étaient en couple. Mais lâchez-vous, Internet. Vous ne pouvez pas diriger ma vie. Vous ne pouvez même pas diriger vos propres vies.

De plus, Nicki Minaj n’a pas hésité à menacer un journaliste qui a fait une déclaration sur son petit ami. Une déclaration mensongère selon elle.

Vous feriez mieux d’avoir un bon avocat #JessePalmer #ArnoldPalmer. Vous venez de mentir sur moi à la télévision nationale et maintenant, vous êtes poursuivi en justice. Vous feriez mieux de pouvoir confirmer ce que vous venez de dire à mon sujet avec des preuves. #SuperPreuves #Diffamation.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !