De nouveau en couple, Nicki Minaj ne s’attendait sûrement pas à subir de virulentes attaques. Si la rappeuse a connu l’amour avec Meek Mill, Safaree et Nas, elle a désormais un nouvel homme dans sa vie qui ne fait clairement pas l’unanimité.

Nicki Minaj est officiellement en couple avec un certain Kenneth Petty, âgé d’une quarantaine d’années. Cette romance a attiré l’œil curieux de ses fans qui ont déterré le passé de son nouvel amant. Un passé pour le moins lourd puisqu’il a été condamné pour deux crimes graves. En 1994, il a été incarcéré pour agression sexuelle avant d'être de nouveau condamné en 2002 pour homicide. Pas de quoi inquiéter la bombe de 36 ans qui n’a pas hésité à soutenir son homme.

Quand Nicki Minaj défend son homme corps et âme !

Interrogée sur le passé de Kenneth Petty, la rappeuse l’a défendu en révélant les détails de son premier crime.

Ils étaient en couple. Mais lâchez-vous, Internet. Vous ne pouvez pas diriger ma vie. Vous ne pouvez même pas diriger vos propres vies.

De plus, Nicki Minaj n’a pas hésité à menacer un journaliste qui a fait une déclaration sur son petit ami. Une déclaration mensongère selon elle.

Vous feriez mieux d’avoir un bon avocat #JessePalmer #ArnoldPalmer. Vous venez de mentir sur moi à la télévision nationale et maintenant, vous êtes poursuivi en justice. Vous feriez mieux de pouvoir confirmer ce que vous venez de dire à mon sujet avec des preuves. #SuperPreuves #Diffamation.