Nicki Minaj en couple avec un délinquant sexuel ?

Nicki Minaj en couple avec un délinquant sexuel ?
La vie amoureuse de Nicki Minaj fait une nouvelle fois parler… En cause cette fois-ci : son nouvel homme, dont le passé sombre vient d'être exposé au grand jour. Explications...

Après sa relation avec les rappeurs Meek Mill et Nas, Nicki Minaj aurait un nouvel homme dans sa vie. Dimanche 9 décembre, la rappeuse de 36 ans a officialisé sa relation avec un certain Kenny Petty, âgé d’une quarantaine d’années. Des clichés postés sur Instagram où la jeune femme pose de manière assez provocante.

En couple avec un criminel

Mais si cette relation fait tant parler, c’est en raison du passé sombre de Kenny Petty. En effet, ce dernier est connu de la justice américaine selon le site The Blast. En 1994, il a été reconnu coupable d’une tentative de viol sur une jeune fille de 16 ans. Une enquête a ainsi révélé qu’il s’était notamment servi d’un couteau pour effrayer sa victime. Il a ensuite été condamné à une « peine allant de 18 à 54 mois dans une prison d’Etat, mais on ignore combien de temps il est resté en prison ».

Huit ans plus tard, il est incarcéré pour homicide. En 2002, Kenny Petty est impliqué dans la mort de Lamont Robinson, tué par balles. En 2006, il a plaidé « coupable pour homicide involontaire« , écopant ainsi de dix ans de prison. Ressorti au bout de sept ans d’emprisonnement, il est resté en liberté surveillée pendant trois ans avant que celle-ci ne prenne fin en mai dernier.

Autant dire que le nouvel homme de Nicki Minaj est loin d’être le gendre idéal…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !