Natha­lie Baye : Sa fille Laura Smet lui rend un touchant hommage

Natha­lie Baye : Sa fille Laura Smet lui rend un touchant hommage
Laura Smet a profité de l'anniversaire de sa maman, la comédienne Nathalie Baye, pour lui déclarer tout son amour. Un bel hommage qu'on vous propose de découvrir !

On considère tous que notre maman est la meilleure au monde, non ? Laura Smet, elle, vient de faire la plus belle des déclarations à la sienne. Mais quelle était la raison ? L’anniversaire de sa mère, Natha­lie Baye, bien évidemment !

Ce jeudi 6 juillet, l’ex compagne de Johnny Halliday soufflait ses 69 bougies. Une occasion parfaite pour sa fille de lui faire une déclaration d’amour. Il y a quelques heures, sur son compte Instagram, suivi par près de 60 000 personnes, la jeune femme de 33 ans a partagé un sublime portrait en noir et blanc de sa mère.

Une déclaration simple de Laura Smet …

Joyeux anni­ver­saire à la plus extra­or­di­naire des mamans.

Voilà ce que Laura Smet a indiqué sous cette ravissante photo. Quelques mots accompagnés d’une multitudes de coeurs. Les abonnés de la comédienne n’ont pas tardé à complimenter Nathalie Baye… et à lui souhaiter aussi un joyeux anniversaire !

En août 2015, Nathalie Baye se confiait au magazine Télé 7 jours au sujet de sa relation avec sa fille :

Nous sommes très proches. J’ai un rapport chaleu­reux et assez complice avec elle. Pour autant, je ne me suis jamais compor­tée en mère copine.

Une fusion incontestable dont elles se sont amusées dans un épisode de la série Dix pour cent !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !