Naomi Campbell (déjà) séparée de Liam Payne ?

Naomi Campbell (déjà) séparée de Liam Payne ?
Après s'être affichés en couple sur les réseaux sociaux à la surprise générale, il semblerait que Naomi Campbell et Liam Payne aient déjà mis un terme à leur histoire... Explications !

C’est une romance qui en a surpris plus d’un. En début d’année, Naomi Campbell et Liam Payne semblait annoncer au monde entier qu’ils étaient en couple en commentant chacun leurs publications Instagram. Ainsi, il n’hésitait pas à se laisser des mots doux en commentaires, comme « Belle âme » ou encore « La perfection incarnée ». Cela aura suffi à faire le buzz.

Bien qu’ils ne se soient encore jamais affichés ensemble, Naomi Campbell et l’ex de Cheryl Cole avaient notamment passé le Nouvel an ensemble, au Ghana. L’ancien chanteur des One Direction avait même surpris le top en la rejoignant à New York, le jour de la Saint Valentin. Soit autant d’indices qui ont laissé penser qu’un nouveau couple avait vu le jour.

Un amour qui dure ?

Selon la presse britannique, Liam Payne serait très attaché au mannequin de 48 ans. Mais il semblerait que ce ne soit pas réciproque. Une source proche a confié au Sun que Naomi Campbell n’a pas l’intention de s’engager et voudrait seulement « s’amuser ».

Elle a dit qu’elle le trouvait un peu trop collant et ne voulait pas de relation engagée en ce moment.

On ignore actuellement le statut exact de leur relation. Mais selon The Sun, le top model aurait mis un terme à cette histoire.

Naomi a décidé de laisser les choses s’arrêter. Elle n’est plus aussi intéressée par Liam. Elle s’ennuyait, tout simplement. Il était toujours plus accro à elle, trop en demande et en ce qui la concerne, elle n’a jamais considéré qu’ils étaient vraiment en couple. Elle a pris les choses à la légère.

Fausse relation ou vraie rupture ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !