Nabilla totalement nue sous peignoir, la photo hot !

Nabilla totalement nue sous peignoir, la photo hot !
Nabilla vient de dévoiler une photo très sexy sur son compte Instagram. On vous montre tout par ici !

Quelle année 2019 pour Nabilla ! La jolie brune et son chéri, Thomas Vergara attendent un très bel évènement. Eh oui, la starlette est enceinte de son premier enfant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les futurs parents ont extrêmement hâte d’accueillir ce petit bébé dans leur foyer. Mais ce n’est pas tout. Nabilla et Thomas Vergara se sont également dit oui devant le maire. Un autre bel évènement que les deux tourtereaux n’ont pas hésité à partager sur les réseaux sociaux ! Car ce qui est sûr, c’est que le couple ne manque pas une occasion de dévoiler leur vie privée sur la toile.

Nabilla dévoile un cliché très hot !

Invitée au festival de Cannes, la jeune femme a eu l’occasion de prendre la pose à de multiples reprises sous l’œil des meilleurs photographes.

Assurément nostalgique de son séjour cannois, Nabilla a tenu à dévoiler de nouveaux clichés sur son compte Instagram. La future maman a publié des photos des coulisses d’un shooting à l’hôtel JW Marriott. On la retrouve totalement nue sous son peignoir, plus glamour et sexy que jamais ! De quoi faire tourner la tête de ses followers…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !