Nabilla se livre sur la demande en mariage romantique de Thomas

Nabilla se livre sur la demande en mariage romantique de Thomas
Nabilla Benattia a levé le voile sur un petit coin de son intimité avec Thomas Vergara : la demande en mariage !

Décidément, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ne cessent de faire l’actualité ces derniers jours. Depuis que la jeune femme a annoncé attendre un heureux événement, l’opération séduction du grand public continue avec une petite touche de romantisme…

Nabilla Benattia se considère vieux jeu

Dans une interview accordée à Paris Match, l’ancienne star de la télé-réalité s’est confiée sur sa relation avec Thomas. En couple depuis 7 ans avec son fiancé, Nabilla est revenue sur  la demande en mariage. L’occasion pour elle de revendiquer un côté « vieille école ».

Il m’a invitée au restaurant et il m’a dit : ‘Ecoute, j’aimerais qu’on se marie, tu es la femme de ma vie’ tout simplement. Nous sommes de la vieille école : nous voulons vieillir ensemble. Nos modèles sont nos grands-parents. Certainement pas nos parents, qui ont divorcé quand nous étions tout jeunes.

C’est au mois d’août dernier que Nabilla Benattia avait annoncé la grande nouvelles à ses fans sur Snapchat. A l’époque, elle semblait presque incrédule.

Vous allez pas le croire mais mon chéri m’a fait sa demande en mariage. Je suis trop contente, il m’a offert la bague et on a prévu une date pour notre mariage. Je l’aime plus que tout et franchement ça me touche trop.

Pour rappel, Thomas Vergara et Nabilla Benattia se sont rencontrés en 2013 sur le tournage des Anges de la télé-réalité 5. En novembre 2014, Nabilla blesse Thomas avec une arme blanche après une violente dispute. Malgré cette affaire, le couple en sort visiblement plus fort.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !