Nabilla est-elle vraiment enceinte ? Le cliché qui fait douter les internautes

Nabilla est-elle vraiment enceinte ? Le cliché qui fait douter les internautes
Nabilla Benattia a publié un cliché très "hot" sur Instagram sur lequel elle apparaît avec un ventre ultra-plat. Surprenant pour un femme enceinte ?

Nabilla Benattia attire beaucoup l’attention depuis que l’on a appris qu’elle est enceinte de Thomas Vergara. Mais cette exposition a aussi ses côtés négatifs, entre rumeurs et interrogations.

Nabilla Benattia joue avec les clichés

Il y a seulement quelques jours, Nabilla Benattia s’affichait avec un sacré baby bump. L’occasion pour elle d’annoncer que le bébé était prévu dans six mois.

Oui mais voilà. Sa dernière publication sème le doute. En effet, c’est un cliché torride sur lequel elle apparaît dans un bikini noir particulièrement échancré. Surtout, elle affiche un ventre ultra-plat. De quoi faire réagir les internautes qui ont été nombreux à s’interroger.

On ne dirait pas que tu es enceinte.

Son ventre part et puis revient ?

Je ne comprends pas, sur certaines photos tu as un baby bump de fou et sur d’autres rien du tout…

On vous laisse voir la photo pour que vous compreniez de quoi ils parlent.

Mais de quoi s’agit-il alors ? Comment expliquer une telle variation ? Il ne s’agit pas de « ballonnements » comme le sous-entendent certains internautes. Selon la majorité des clichés, la jeune femme est bien enceinte. Non, en revanche, ce cliché localisé à « Los Angeles » alors que la jeune femme est en ce moment en Europe devrait attirer l’attention. Il s’agit sans aucun doute d’un ancien cliché promotionnel, pris avant qu’elle ne soit enceinte pour assurer la promotion de sa collection Day Off Swim.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !