Nabilla enceinte ? Thomas Vergara réagit aux rumeurs

Nabilla enceinte ? Thomas Vergara réagit aux rumeurs
Voir le diaporama
1 Photos
nabilla benattia
Nabilla enceinte ? Thomas Vergara réagit aux rumeurs
nabilla benattia

Alors qu'il se murmure que Nabilla Benattia serait enceinte de son premier enfant, son chéri, Thomas Vergara, a réagi aux rumeurs sur les réseaux sociaux.

La rumeur court depuis quelques semaines. Nabilla Benattia serait enceinte de son premier enfant. Une information dévoilée par nos confrères de Public, qui affirment que la jeune femme en serait déjà à son troisième mois de grossesse.

Info ou intox ? Pour le moment, Nabilla et Thomas Vergara, préfèrent garder le silence. Le fiancé de la jolie brune a toutefois réagi à une photo humoristique postée sur les réseaux sociaux. On y voit les deux tourtereaux assis sur la plage. Nabilla interroge son cher et tendre :

Chéri, si je te dis que je suis enceinte, tu aimerais que ce soit quoi ?

Ce à quoi il lui répond :

Une blague !

Un cliché qui a visiblement fait rire le jeune homme qui n’a pas tardé à le partager dans sa story Instagram. Thomas Vergara s’est contenté d’ajouter en légende l’émoticône amusé. Les rumeurs sur la prétendue grossesse de sa chérie le feraient-elles rire ?

Les internautes à l’affût du moindre indice

Depuis les révélations du magazine Public, chaque apparition de la jeune femme sur les réseaux sociaux est scrutée avec attention. Les internautes sont tous à la recherche d’un indice afin de savoir si Nabilla est bel et bien enceinte.

Face au silence des deux amoureux, il nous faut faire preuve de patience ! Le temps répondra à toutes les questions !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !