Nabilla enceinte : La starlette multiplie les looks sexy à Coachella !

Nabilla enceinte : La starlette multiplie les looks sexy à Coachella !
Actuellement aux Etats-Unis où elle assiste au Festival de Coachella en compagnie de son fiancé, Thomas Vergara, Nabilla multiplie les tenues sexy !

Comme beaucoup de stars, Nabilla Benattia profite en ce moment du festival de Coachella. Une expérience que l’ancienne star de télé-réalité ne pouvait pas rater !

Nabilla Benattia alterne les coupes de cheveux

Nabilla Benattia se la joue « sexy mama » à l’occasion du festival de Coachella, qui se déroule actuellement aux Etats-Unis. C’est ce que l’on peut constater avec ses derniers clichés en date sur Instagram, sur lesquels son baby bump n’attire pas vraiment l’attention.

Une perruque verte sur la tête, la future femme de Thomas Vergara a pris la pose dans un mini-short en jean, un crop-top très réduit et des bottes blanches de cowgirl. A l’arrière plan, une voiture rose bonbon qui tranche particulièrement avec ses cheveux ! Autant vous le dire, ses fans sont sous le charme de ce look très particulier.

C’est son deuxième changement capillaire depuis son arrivée à Coachella. Nabilla s’est initialement affichée dans un look entièrement rose, y compris les cheveux.

 

Nabilla Benattia a également improvisé une petite danse sexy avec Thomas Vergara. Attention les yeux, son déhanché est vraiment très sensuel !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !