Nabilla enceinte et… toujours aussi sexy !

Nabilla enceinte et… toujours aussi sexy !
Nabilla est enceinte de 4 mois, et son ventre s’arrondit. La star voit son corps changer, mais ce n’est pas une raison pour être moins sexy. La preuve avec ce cliché dévoilé sur son compte Instagram !

Enceinte de son premier enfant, Nabilla affiche toujours une silhouette de rêve. Preuve en est avec le dernier cliché en date de la petite amie de Thomas Vergara sur Instagram, où elle se dévoile toujours aussi sexy.

Une pose sensuelle

Ce dimanche 5 mai, Nabilla a participé à une séance photo au Ritz, à Paris, pour sa collection de lunettes de soleil en collaboration avec Quay Australia. Ensuite, elle s’est accordé un moment de détente à la piscine du palace parisien. Elle en a profité pour prendre la pose en sortant de la piscine. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec son bikini vert kaki, elle est très séduisante. On découvre son joli baby bump et les internautes ont bien évidemment été très nombreux à la complimenter.

Nabilla fait toujours sensation sur les réseaux sociaux. Il faut dire que ses followers sont au rendez-vous. Et depuis qu’elle a annoncé sa grossesse, la star fait beaucoup parler d’elle. Il faut dire que la future maman a attendu quelques semaines avant de confirmer les rumeurs. Mais désormais, elle ne cache plus son bonheur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !