Nabilla en garde à vue : La sœur de Thomas réagit « Nabilla est une folle à lier »

Nabilla en garde à vue : La sœur de Thomas réagit « Nabilla est une folle à lier »

Encore une zone d’ombre de plus dans l’histoire de Nabilla Benattia et de Thomas Vergara. Le soeur du jeune homme affirme sur Twitter que la bimbo est une menteuse et une manipulatrice. Elle aurait mené la vie impossible à son frère. Explications.

Nabilla Benattia est en garde à vue depuis le 7 novembre 3h40. Elle est toujours interrogée par la police judiciaire de Nanterre. Sa garde à vue devrait prendre fin ce soir après 48 heures de détention. Hier matin, Nabilla a été transportée à l’hôpital après un malaise en plein interrogatoire. Elle est interrogée dans une enquête de tentative d’homicide sur Thomas Vergara.

La love story de Thomas et Nabilla est très très houleuse. La violence y était souvent présente. Selon l’une des amies de Nabilla, Nadé, Thomas était très dur avec la jeune femme et elle avait été témoin d’un coup de poing dans le visage. Nabilla aurait donc été une femme battue. Zelko de Secret Story 5 a posté un tweet très étrange hier en affirmant que Nabilla était poussée à bout et en avait marre d’être battue. Un post retiré depuis.

Aujourd’hui, la soeur de Thomas Vergara remet cette version des faits en cause sur son compte Twitter. Elle affirme que la bimbo était violente et manipulatrice avec son frère. Les posts sont cinglants. Pour elle, la jeune femme de 22 ans est folle à lier.

Thomas Vergara a été touché par plusieurs coups de couteau aux poumons et au coeur. Il a été opéré hier matin. Son état était jugé sérieux mais hier soir, les nouvelles de ses médecins étaient rassurantes. Il était stable, selon les dernières informations et il est sorti du service de réanimation de l’hôpital parisien George-Pompidou. Pour l’instant, il n’est pas audible par les enquêteurs. Il devra donner sa version des faits.

Nabilla conteste les dires de son chéri. Lui, indique qu’ils se sont faits agresser par trois jeunes dans leur hôtel de l’île Seguin de Boulogne-Billancourt et qu’il a été blessé pendant l’altercation. Elle, indique que Thomas était sous l’emprise de drogue et d’alcool et qu’il aurait péter les plombs avant de se poignardé lui-même.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
6 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !