Nabilla Benattia va-t-elle exposer son enfant sur la toile ? Elle répond !

Nabilla Benattia va-t-elle exposer son enfant sur la toile ? Elle répond !
Enceinte de son premier enfant, l’influenceuse Nabilla Benattia a répondu à la question suivante : exposera-t-elle son enfant sur les réseaux sociaux ?

La popularité de Nabilla Benattia sur les réseaux sociaux n’est plus à démontrer. Celle qui a su conquérir le cœur du public dans Les Anges 5 a par la suite fait fructifier sa notoriété. Suivie par plus de 4 millions de personnes sur Instagram, la compagne de Thomas Vergara est devenue l’une des plus grandes influenceuses de France.

Enceinte de son premier enfant, Nabilla Benattia n’hésite pas à partager les moments joyeux mais aussi difficiles de sa grossesse. Mais que se passera-t-il lorsque bébé va pointer le bout de son nez ? Sera-t-il exposé aux yeux de tous ?

Nabilla Benattia souhaite « le préserver »

C’est sur Twitter, ce vendredi 5 juillet, que Nabilla a alors répondu à une internaute qui se demandait si elle allait dévoiler le visage de son enfant à sa naissance.

Vous l’aurez compris, Nabilla Benattia reste indécise mais semble avoir à cœur de faire ce qu’elle considérera comme étant le meilleur choix pour son enfant.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !