Nabilla Benattia sur le point d’accoucher : Le poids de son fils va vous impressionner

Nabilla Benattia sur le point d’accoucher : Le poids de son fils va vous impressionner
Le bébé de Nabilla est encore au chaud dans son ventre et il semble bien s'y plaire. Ce 8 octobre, sa mère a annoncé son poids, et il faut le dire, Milann est déjà un gros bébé.

Nabilla Benattia l’a annoncé, son bébé est déjà très grand. L’ancienne star a dévoilé le poids de son fils, et on peut dire sans risque de se tromper que c’est un bébé bien costaud. En effet, après de nouveaux examens, la femme de Thomas Vergara a partagé ce qu’elle avait appris sur son compte Snapchat.

Hier soir on est parti faire une estimation pondérale avec une échographie. Le bébé est énorme. Il fait 3.7 kilos. Pour vous dire pourquoi il est pressé de sortir, que j’ai des contractions et que j’ai mal au dos. Il est bien potelé, bien en chair, je suis hyper contente.

Elle en a profité pour également rassurer ses fans en donnant des nouvelles de Milann et en partageant de nouveaux clichés 3D. Résultat ? Le petit bonhomme va bien, même très bien !

Une fin de grossesse épuisante

Depuis le début de sa grossesse, Nabilla partage tout avec sa communauté virtuelle, sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette fin de grossesse est difficile pour la jeune femme de 27 ans et elle ne le cache pas. En effet, en plus d’avoir pris de nombreux kilos, l’ancienne candidate de télé-réalité semble épuisée par ces dernières semaines de grossesse.

Pour ne rien n’arranger, suite à de fortes contractions, la future maman a été conduite en urgence à la maternité ce dimanche 13 octobre. Si les internautes étaient sûrs qu’elle avait enfin accouché, Nabilla avait finalement révélé en pleurs dans une vidéo sur Snapchat qu’elle avait dû rentrer chez elle, son col n’étant pas ouvert. Quoi qu’il en soit, si la date prévue à l’origine pour la naissance de Millan est le 26 octobre, il semble bien que le petit garçon va pointer le bout de son nez dans les jours à venir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !