Nabilla Benattia : Son tendre message annonçant la naissance de son bébé dans 6 mois !

Nabilla Benattia : Son tendre message annonçant la naissance de son bébé dans 6 mois !
Nabilla Benattia et Thomas Vergara seront bientôt parents. L'heureux couple a pris la pose pour un cliché particulièrement mignon.

Nabilla Benattia, revenue de Coachella, semble désormais prête à se plonger dans la vie de famille comme elle le dévoile avec un tendre cliché, baby bump à l’appui.

Nabilla Benattia contente d’agrandir la famille

On avait laissé Nabilla Benattia en train de s’amuser à Coachella, enchaînant les tenues les plus farfelues et sexy les unes que les autres. Mais après une escapade romantique avec Thomas Vergara à Los Angeles, la voilà de retour à Londres.  Depuis la capitale londonienne, l’ancienne star de télé-réalité vient de signer une belle déclaration d’amour à Thomas Vergara sur Instagram.

Si on ne connaît pas encore avec certitude le sexe de leur futur enfant, on sait en revanche quand il devrait naître : dans six mois.

Voici le texte qu’elle a publié pour accompagner un cliché où elle regarde tendrement son chéri tout en posant sa main sur son baby bump, désormais évident.

Dès le premier regard j’ai su que c’était toi , dans 6 mois nous serons 3 🍼👼 je ne réalise pas encore … je suis tellement émue 😓🙂 et tellement heureuse 😍 Merci la vie de nous donner la chance de devenir parents 🙏🏻 je t’aime plus que tout au monde @vergarathomas 💏

C’est beau l’amour ! Leurs fans ont très vite réagi avec plus de 100.000 j’aime en quelques minutes et plusieurs centaines de commentaires.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !