Nabilla Benattia : Son hilarant lapsus sur Twitter fait réagir la toile

Nabilla Benattia : Son hilarant lapsus sur Twitter fait réagir la toile
Si nombreux sont les internautes à critiquer Twitter, Nabilla Benattia a tenu à défendre le réseau social sans se rendre compte qu’une faute de frappe allait desservir son propos.

Ce n’est plus un secret pour personne, il faut avoir les nerfs bien accrochés pour utiliser Twitter. Pour ceux qui se demandent encore pourquoi, il suffit de surfer quelques secondes seulement sur le réseau social pour tomber sur des commentaires désobligeants voire carrément mauvais.

Si les utilisateurs lambda sont moins visés par les critiques, les personnalités quant à elles ont forcément droit à quelques tacles de la part d’internautes qui se trouvent du courage derrière leur écran.

Malgré tout, tout le monde ne boycotte pas Twitter. Nabilla Benattia adore le réseau social et l’a fait savoir… à sa manière.

Nabilla Benattia a choisi d’être « explosée »

C’est le 21 septembre dernier sur Twitter, que Nabilla Benattia a décidé de publier un post sur son amour pour le réseau social. Malheureusement, une erreur de frappe et tout le sens de sa phrase a changé ; ce qui a bien fait rire les internautes.

Nabilla Benattia : Son hilarant lapsus sur Twitter fait réagir la toile

Comme vous pouvez le constater, elle a écrit « explosé » à la place du mot « exposé ». Les internautes n’ont pas manqué de laisser plusieurs commentaires sous cette drôle de publication.

Tous à terre ça va exploser

Énorme le lapsus

Une lettre en trop peut tout changer dans une phrase

Sacrée Nabilla

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !