Nabilla Benattia : La future maman sublime dans une robe rouge à pois

Nabilla Benattia : La future maman sublime dans une robe rouge à pois
Nabilla va mieux ! Enceinte de son premier enfant, la jeune femme s'affiche en pleine forme sur son compte instagram et ses fans sont sous le charme.

Ces derniers jours, les fans de Nabilla ont eu très peur pour la jeune femme et son bébé. Il y a une dizaine de jours, le 4 août plus précisément, la future maman a fait un malaise. Elle avait alors expliqué :

Je me suis évanouie en fait. Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé mais je pense que c’est à cause de la fatigue. On a dû partir à la pharmacie. Mon médecin m’a fait une ordonnance d’urgence pour que j’aille mieux, pour que j’ai plus d’énergie.

Un message qui avait rassuré ses millions de fans. Son mari, Thomas Vergara, avait lui aussi donné des nouvelles dela future mère. Ainsi, il avait expliqué que celle-ci se portait beaucoup mieux et que le petit Milann allait très bien lui aussi.

Une future maman sublime

Nabilla va vraiment mieux et ça se voit sur son compte instagram. La belle brune apparaît plus radieuse que jamais sur ses publications. Ce mercredi 14 août, elle a posté de magnifiques photos d’elle sur le réseau social. Baskets blanches, mini robe rouge avec des pois blancs, cheveux lâchés, rouge à lèvres rouge vif… C’est ainsi que la jeune femme s’est montrée à ses abonnés.

Sous le charme de la jeune femme, les internautes n’ont pas hésité à la complimenter. Son cliché a été liké plus de cent mille fois en une heure.

Trop belle la coccinelle

Oh trop chou ce petit bidou

Merveilleuse maman et radieuse … profitez bien de ces moments magiques

Des compliments qui devraient réchauffer le coeur de la jeune femme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !