Nabilla Benattia enceinte : Une internaute souhaite la mort de son bébé

Nabilla Benattia enceinte : Une internaute souhaite la mort de son bébé
Incroyable et pourtant, alors que l’enfant de Nabilla Benattia n’est pas encore né, une internaute imagine déjà sa mort.

On ne le dira jamais assez, les internautes peuvent être extrêmement cruels. Nabilla Benattia en a une fois de plus fait l’amère expérience. Enceinte de son premier enfant, l’épouse de Thomas Vergara est quotidiennement confrontée à de nouveaux commentaires sur ses réseaux sociaux.

Suivie par plus de 4,4 millions de personnes sur Instagram, la jeune femme a une grande communauté. Si la jolie brune a de nombreux fans, elle connait aussi son lot de détracteurs.

Nabilla Benattia face à un commentaire abject sur son bébé

Enceinte de 6 mois, Nabilla Benattia attend son bébé avec impatience. Malheureusement, elle doit affronter des commentaires parfois immondes de la part d’internautes peu scrupuleux. Le dernier en date est le suivant :

Ton bébé devrait mourir. Cela te ferait un scoop en plus intéressant, et plus de followers.

Nabilla Benattia a partagé ce commentaire en déclarant :

Starf ! Parfois, vous me faites peur. Heureusement que je suis blindée.

Nabilla Benattia enceinte : Une internaute souhaite la mort de son bébé

Elle a par la suite ajouté sur Snapchat :

Je suis habituée, mais c’est dangereux si vous dîtes ça à quelqu’un de sensible, ça peut blesser. […] Si vous ne m’aimez pas, ne me suivez pas. Je ne vois pas pourquoi vous venez sur mon profil pour me soûler, c’est étrange quand même. J’ai jamais compris les gens qui critiquent gratuitement avec de la haine. Mais je pense qu’ils sont mal dans leur vie et ils veulent attaquer. Si vous avez des critiques sur les réseaux sociaux, ne faites pas attention, ce sont des haters.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !