Nabilla Benattia enceinte : Thomas Vergara donne des nouvelles sur son état de santé

Nabilla Benattia enceinte : Thomas Vergara donne des nouvelles sur son état de santé
Nabilla s'apprête très bientôt à accoucher ! Mais alors, qu'en est-il de son état de santé ? On vous raconte tout par ici.

On vous l’annonçait il y a quelques jours : Nabilla Benattia a été victime d’un malaise ! Il n’en fallait pas plus pour inquiéter les fans de la starlette qui est enceinte de son premier enfant. Mais alors, qu’a t-il bien pu se passer ? Eh bien, la jolie brune s’est évanouie pour cause de fatigue. Il semblerait que la future maman manque d’énergie ! Mais que les fans de la star se rassurent. Nabilla Benattia a fini par récupérer. Celle-ci se repose et tente de reprendre des forces. C’est son chéri, Thomas Vergara qui a donné de ses nouvelles sur Snapchat.

Nabilla Benattia doit reprendre des forces !

Le beau brun a confié que, pour le moment, Nabilla Benattia ne pouvait pas prendre l’avion car elle « manque de fer« . L’emménagement à Dubaï ne se fera donc pas tout de suite ! Eh oui, pour ceux qui l’ignoraient, les deux futurs parents ont décidé de s’installer dans cette ville réputée pour son shopping de luxe, ses villas de rêve et sa vie nocturne animée. Mais en attendant, leur maison, elle, les attend déjà. D’après Thomas Vergara, leur villa serait ainsi d’ores et déjà intégralement décorée. Les deux tourtereaux ont travaillé à distance avec un professionnel pour avoir leur déco de rêve ! On a hâte de voir le résultat.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !