Nabilla Benattia enceinte : Thomas Vergara a-t-il accidentellement révélé le sexe du bébé ?

Nabilla Benattia enceinte : Thomas Vergara a-t-il accidentellement révélé le sexe du bébé ?
Enceinte de son premier enfant, Nabilla Benattia n'a toujours pas révélé le sexe de son bébé. Mais il semblerait que son mari, Thomas Vergara, ait lâché un gros indice sur la question.

Après des semaines de rumeurs, Nabilla Benattia a confirmé être enceinte de son premier enfant. Alors qu’ils en rêvaient depuis longtemps, la célèbre bimbo et son mari, Thomas Vergara, s’apprêtent à fonder leur famille. Une grossesse sur laquelle l’ancienne candidate de télé-réalité n’hésite pas à s’exprimer sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle partage tout avec ses abonnés… tout ou presque.

En effet, les futurs parents n’ont toujours pas dévoilé le sexe de bébé. Fille ou garçon ? Le mystère reste entier. Mais il semblerait que Thomas Vergara ait, sans le vouloir, donné un petit indice sur la question.

Thomas Vergara a-t-il gaffé ?

En cause : une phrase lâchée par le futur papa sur Snapchat. Alors qu’il caresse le petit ventre arrondi de sa chérie, le mari de Nabilla Benattia s’exclame :

Ma puce, il va falloir sortir maintenant !

Les futurs parents attendraient-ils une mini Nabilla ? Les internautes en sont persuadés, la jolie brune serait enceinte d’une petite fille. Pour le moment, les jeunes mariés n’ont pas répondu aux rumeurs.

Interrogée sur le sexe du bébé, Nabilla Benattia confiait récemment :

Quoi qu’il en soit, je m’en fous. Que ce soit l’un ou l’autre, je serai heureuse.

Une seule chose la préoccupe désormais : protéger au maximum son bébé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !