Nabilla Benattia enceinte : Ses nouvelles confidences sur sa grossesse

Nabilla Benattia enceinte : Ses nouvelles confidences sur sa grossesse
Enceinte de son premier enfant, Nabilla Benattia a décidé de partager cet heureux événement avec ses abonnés sur Instagram. Ainsi, elle vient de leur révéler une nouvelle confidence sur sa grossesse.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont sur un petit nuage. Les deux tourtereaux, qui viennent tout juste de se marier, s’apprêtent à fonder une famille. En effet, l‘ancienne candidate de télé-réalité est actuellement enceinte de son premier enfant. Un rêve devenu réalité pour les futurs parents qui confiaient récemment à nos confrères de Paris Match :

Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours ! Quand c’est enfin arrivé, nous étions comme des fous.

Future maman comblée, Nabilla Banattia n’hésite pas à partager chaque étape de sa grossesse avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Fière de ses formes de femme enceinte, elle met régulièrement en valeur son petit ventre qui ne cesse de s’arrondir.

Nabilla Benattia dévoile ses kilos de grossesse

Ainsi, ce jeudi 27 juin, elle a une fois de plus partagé un cliché de son baby bump sur Instagram. La chérie de Thomas Vergara s’affiche pour l’occasion vêtue d’un leggin et d’un soutien-gorge couleur chair. En légende, elle a la future maman a lâché une nouvelle confidence sur sa grossesse :

Petit coucou depuis ma chambre , +15kilos d’amour aujourd’hui.

Un chiffre qui a surpris les internautes, qui se demandent où se cachent donc ces 15 kilos d’amour. Il est vrai que la future maman est plus resplendissante que jamais ! Il ne lui reste plus qu’à répondre à une question : le sexe du bébé ! Fille ou garçon ? Les pronostics vont bon train !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !