Nabilla Benattia enceinte : ses hormones la font souffrir

×
Moments difficiles pour Nabilla Benattia qui est enceinte de son premier enfant. La star a du mal à vivre avec ses hormones qui lui jouent des tours.

Mariée depuis peu avec son compagnon de longue date, Thomas Vergara, Nabilla Benattia est maintenant enceinte de bientôt six mois. Habituée a dévoiler les bons moments de sa vie, la jeune femme parle également de ses tracas du quotidien. Depuis le début de sa grossesse, elle partage de nombreuses photos d’elle avec son baby bump, mais aussi son expérience de femme enceinte avec cette première grossesse. Le choix de ne pas découvrir le sexe de son bébé avant la naissance, ou encore le nombre de kilos qu’elle a pris, les internautes ont tous les détails.

Des hormones qui lui jouent des tours

Si sur son compte instagram on voit une future mère heureuse et épanouie, ce n’est pas tout les temps le cas. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, la fondatrice de Nab Cosmetics a parlé à ses abonnés des moments difficiles qu’elle vivait souvent. Elle a avoué avoir été tellement mal qu’elle a pleuré une nuit car elle ne trouvait pas le sommeil.

J’ai pleuré parce que je n’arrive pas à dormir, je ne trouve plus de positions, j’ai mal au dos, j’ai des fourmis dans les pieds, j’ai les yeux tout gonflés, c’est les hormones. J’étais en dépression hier soir, pourtant je suis très contente. Heureusement que mon chéri était là pour me raisonner, mais je ne sais pas… j’avais besoin de pleurer.

Son compagnon Thomas, qui était dans la voiture quand elle faisait sa vidéo, a dit que le future mère avait même demandé un massage à 4 heures du matin. Ces moments difficiles devraient prendre fin bientôt car l’ancienne star de télé-réalité a dépassé la moitié de sa grossesse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !