Nabilla Benattia enceinte : La future maman dévoile son ventre rond dans un maillot de bain très sexy !

Nabilla Benattia enceinte : La future maman dévoile son ventre rond dans un maillot de bain très sexy !
Dans quelques mois, Nabilla va devenir maman. Jeune mariée, la starlette est fière de ses nouvelles formes et le prouve à nouveau sur les réseaux sociaux.

Nabilla et Thomas Vergara vont bientôt devenir parents. C’est une immense joie pour les deux tourtereaux qui sont en couple depuis 2013 et qui viennent tout juste de se marier. On les a vus resplendissants à Cannes, Nabilla dans une magnifique robe.

Aujourd’hui, la future maman dévoile son joli ventre rond. Ces nouvelles formes sont une fierté pour la starlette qui vient de publier une nouvelle photo sur Instagram.

De nouvelles formes

En effet, Nabilla est heureuse de voir son ventre s’arrondir. Elle a pris la pose dans un joli maillot de bain et on découvre qu’en effet, son bidon devient bien rond. Elle partage tout avec sa communauté, et elle n’hésite jamais à tout montrer. Même à en dire un peu trop parfois… On se souvient de ses fameuses questions il y a quelques semaines, lorsqu’elle se demandait comment son bébé pouvait respirer dans son ventre

Toujours est-il qu’elle est rayonnante et que tout semble aller parfaitement bien pour la jeune femme et pour le bébé. Pas de doute, la grossesse lui va à ravir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !