Nabilla Benattia enceinte : Elle revient sur ce que lui a appris son séjour en prison !

Nabilla Benattia enceinte : Elle revient sur ce que lui a appris son séjour en prison !
Nabilla Benattia a annoncé attendre un enfant de Thomas Vergara. L’occasion pour la jeune femme de revenir sur son parcours, même sur les aspects les plus sombres de celui-ci.

C’est à Paris Match que Nabilla Benattia a annoncé la grande nouvelle. Elle attend un enfant de son compagnon Thomas Vergara. Si les deux tourtereaux sont aux anges, ils en ont fait du chemin depuis leur rencontre sur le tournage des Anges.

Au cœur d’une relation tumultueuse avec le beau brun, Nabilla Benattia a perdu pied en 2014. Sa dispute avec son chéri dans un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt, près de Paris avait fait grand bruit et pour cause. La jeune femme a attaqué son compagnon dans le dos. Elle a alors été accusée de « tentative d’homicide volontaire » mais aussi « violences volontaires aggravées » pour une ancienne déconvenue survenue dans le couple.

Nabilla Benattia avait alors écopé de deux ans d’emprisonnement, dont six mois ferme. Sa peine étant aménageable, elle était restée six semaines en détention provisoire. Celle qui a dû verser 10 000 euros à la caisse d’assurance maladie et a dû suivre des soins psychologiques, va désormais devenir maman.

Nabilla Benattia revient sur son séjour derrière les barreaux

Alors que cette période sombre de sa vie est désormais loin derrière elle, celle qui va accueillir un enfant avec son petit ami a bien voulu s’exprimer sur son passé à Paris Match.

Ça fait beaucoup réfléchir, parce qu’on y est très seul. Mais je ne dirais pas que c’est destructeur, je ne l’ai pas vécu comme tel. La privation de liberté, ça, c’est la pire des choses, je l’expliquerai à mon enfant. J’en ferai des caisses pour lui faire peur. Ça devrait le dissuader.

Thomas n’en a jamais voulu à Nabilla pour son geste difficilement concevable.

À l’hôpital, à l’instant même où je me suis réveillé, j’ai demandé où elle était. Je la cherchais partout. C’est juste une dispute qui a mal tourné.

Il était donc très difficile pour le couple de ne pas rentrer en contact l’un avec l’autre comme il leur était ordonné après cette dispute qui a fait le tour du net. Il a déclaré :

C’était impensable. Alors, pendant plusieurs mois, nous avons vécu comme des bandits. Nous portions des masques en latex dans les trains, dépensions une fortune en camouflage et déplacements. Quand le 19 mai 2016, j’ai su que nous pouvions être légalement ensemble, c’était comme si j’avais gagné à l’EuroMillion.

Encore toutes nos félicitations aux deux amoureux qui s’apprêtent à devenir parents.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !