Moundir : Avant « Danse avec les stars », il devient papa pour la deuxième fois

Moundir : Avant « Danse avec les stars », il devient papa pour la deuxième fois
Moundir est le plus heureux des hommes. A quelques jours du lancement de "Danse avec les stars", le candidat du célèbre concours de TF1 est devenu papa pour la deuxième fois.

Ce samedi 21 septembre, Moundir foulera le parquet de Danse avec les stars. Mais à quelques jours du lancement de l’émission sur TF1, le candidat va s’accorder une petite pause dans ses répétitions. Et pour cause : l’ancien aventurier de Koh-Lanta a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Enceinte de leur deuxième enfant, sa compagne a accouché ce lundi 16 septembre. Elle a donné naissance à un petit garçon, prénommé Ali. Sur un petit nuage, le jeune papa a indiqué en Story de son compte Instagram :

Salut les copains. Bon écoutez, voilà comme je l’ai mis sur la photo mon fils Ali est né ce matin à 7 heures. On est rentrés hier dimanche, il était 22 heures quand ma femme a commencé à avoir la poche qui a commencé à craquer, donc à perdre les eaux. Ça a duré toute la nuit mais on est très heureux, ma femme a été extrêmement courageuse.

« Je suis l’homme le plus heureux du monde »

Moundir a également partagé le tout cliché de son fils dans les bras de sa maman. En légende, le candidat de Danse avec les stars a indiqué :

Mon fils, comme le courage de ta maman de t’avoir porter et donner la vie dans une force exemplaire, ton papa et tellement heureux car tu as le prénom de ton grand père « ALI » ou les valeurs du code d’honneur familiale te seront transmises mon amour… je suis l’homme le plus heureux du monde , merci ma femme ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🤲🏾🤲🏾🤲🏾🤲🏾🙏🏽#femmes #courageuses #bebe

Qu’on se le dise, Moundir, qui est déjà l’heureux papa d’une petite fille âgée de 3 ans, est sur un petit nuage. De quoi lui donner encore plus l’envie de remporter Danse avec les stars !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !