Mort de Quentin Dehar : sa famille s’exprime pour la première fois

Mort de Quentin Dehar : sa famille s’exprime pour la première fois
Ce lundi 2 septembre, une triste nouvelle secouait le monde de la télé-réalité. Quentin Dehar, célèbre sosie de Ken s'est donné la mort. Quelques jours après sa tragique disparition, ses parents ont tenu à s'exprimer.

Depuis l’annonce de sa disparition ce lundi 2 septembre 2019, de nombreuses questions subsistent autour de la mort de Quentin Dehar. Si le suicide ne fait pas de doute au regard des policiers, le doute plane sur les raisons qui ont poussé le célèbre sosie de Ken à se pendre. Selon Yann, qui a rencontré le candidat de télé-réalité lors du tournage d‘Un dîner presque parfait (W9) en 2016, c’est une déception amoureuse qui l’aurait poussé au pire.

Quentin était en couple. Il était fou amoureux. Son petit ami l’a quitté dimanche, le jour de son anniversaire. Malheureusement pour lui, cette relation était toxique, il avait coupé les ponts avec beaucoup de monde. D’après moi, il n’a pas laissé de lettre pour expliquer son geste à ses parents.

avait-il déclaré à nos confrères de Télé-Loisirs.

« La télé-réalité l’a perdu »

Une version qui n’a pas été confirmée par la famille du défunt, mais qui a tout de même tenu à apporter quelques précisions. En effet, dans une interview accordée à l’Est Républicain, les parents endeuillés du jeune homme assurent que c’est la télé-réalité qui est à l’origine de la chute de leur fils. 

Il y avait chez lui une forme de provocation, de comédie, un sens de l’improvisation mais il n’était pas dupe. Il s’était créé un personnage. La télé-réalité l’a perdu.

Si Quentin Dehar semblait s’épanouir en tant que Stewart, Frédéric, son père, avait repéré le talent de son fils pour la comédie.

J’aurais aimé qu’il aille sur les planches. Il lui restait un dernier examen. Il était tellement drôle et atypique qu’il était déjà embauché par une compagnie avant même d’avoir son diplôme.

explique-t-il.

Le sosie de Ken est parti sans avoir laissé de lettre à sa famille. Une déception pour Martine, sa mère, attristée par l’idée de ne jamais avoir aucune réponse à ses questions : « On n’aura jamais la réponse ».

Les parents du jeune homme sont également revenus sur cette nuit lorsque Quentin Dehar a décidé de mettre fin à ses jours.

Il était sur Instagram quand ça s’est produit. L’alerte a tout de suite été donnée. Il y a des cascadeurs professionnels au cinéma. Là, il n’y en avait pas.

Les obsèques de Quentin Dehar se tiendront ce vendredi 6 septembre à Condé-en-Barrois, village meusien dont il était originaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !