Mort de Quentin Dehar : qui était réellement le sosie de Ken ?

Mort de Quentin Dehar : qui était réellement le sosie de Ken ?
Ce lundi 2 septembre, Quentin Dehar, célèbre pour être le sosie français de Ken a décidé de mettre fin à ses jours. Mais qui était-il vraiment ? Retour sur son parcours atypique.

Quentin Dehar, 26 ans, était le sosie officiel de Ken en France. Connu pour son physique et ses apparition télévisées, le destin de ce jeune homme a toutefois pris une fin tragique. Le candidat de télé-réalité a été retrouvé pendu dans une chambre d’hôtel d’Aix-en-Provence dans la nuit du 1er au 2 septembre. Si une enquête est en cours, il s’agirait probablement d’un suicide.

Une disparition qui a dévasté ses proches, mais aussi ses amis de télévision. On pense notamment à la chanteuse Afida Turner, à la candidate de télé-réalité Beverly Bello ou à Ludivine Birker, ex-candidate des Princes de l’amour qui ont pensé à lui écrire un mot sur les réseaux sociaux. Mais après l’annonce de sa disparition, beaucoup d’internautes se posent la question. Qui était vraiment Quentin Dehar ? Avait-il un lien avec Zahia Dehar ? Était-il en couple ? Réponse.

Un parcours atypique

Ken était le symbole de la réussite pour Quentin Dehar. Depuis petit, le jeune homme originaire de Bar-le-Duc, dans la Meuse, a toujours rêvé de ressembler à l’époux de Barbie. Pour cela, il effectue plus de 50 opérations de chirurgie esthétique en 8 ans pour un total de 50.000 euros. Son statut de sosie de Ken lui permet alors de bien gagner sa vie. Il laisse tomber le magasin de téléphonie mobile dans lequel il travaille et se lance dans la télévision. Pour rappel, c’est Cyril Hanouna qui découvre le jeune homme.

C’est Hanouna qui m’a fait, il a été le premier qui a trouvé que je ressemblais à Ken

confiait le jeune homme dans l’Est Républicain, dans un portrait qui lui était consacré en 2017.

Les téléspectateurs raffolent alors de ses apparitions télévisées. On pense notamment à sa participation à Tellement vrai ou mais aussi à Un Dîner Presque Parfait en 2018.

Quentin Dehar faisait-il partie de la famille de Zahia Dehar ? En novembre 2015, le candidat de télé-réalité répond enfin à la question que tout le monde se pose. Fait-il partie de la famille de la célèbre escort girl ?

C’est une question à laquelle je n’ai pas forcément envie de répondre

répond-il au micro de Sam Zirah. Si le journaliste insiste : « est ce que c’est une ambiguïté que tu souhaites entretenir être assimilé à Zahia, ou est ce que tu es vraiment un membre de la famille de Zahia Dehar ? », l’invité reste catégorique « je ne répondrais pas à cette question. » Le mystère reste donc entier à ce jour.

En couple ou pas en couple ? Alors qu’il se disait en couple dans la presse avec Anastasia, sa Barbie, Quentin Dehar a avoué avoir joué sur l’ambiguïté avec sa partenaire, sans pour autant être réellement en couple avec elle. Concernant sa sexualité, c’est au micro de Sam Zirah que le jeune homme a expliqué en toute simplicité aimer tout ce qui est beau, que ce soit un homme ou une femme. Petite anecdote, il aurait eu une petite idylle avec Zarko, candidat de la saison 6 de Secret Story.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !