Mort de Cameron Boyce : anéantie, son amie Dove Cameron lui rend un hommage déchirant

Mort de Cameron Boyce : anéantie, son amie Dove Cameron lui rend un hommage déchirant
Depuis l'annonce du décès de Cameron Boyce, de nombreuses célébrités lui rendent hommage à l'instar de sa partenaire à l'écran Dove Cameron.

Le jeune Cameron Boyce est décédé dans la nuit du samedi 6 juillet. Un choc pour ses proches mais aussi pour ses amis. En effet, l’acteur s’était lié d’amitié avec d’autres comédiens à l’instar de Booboo Stewart, Sofia Carson, ou même Thomas Doherty avec qui il partageait l’affiche des films Descendants. Mais s’il y a bien une personne avec qui le jeune homme âgé de 20 ans était proche, c’était avec Dove Cameron, qui interprète Mal, la fille de Maléfique dans les célèbres téléfilms.

L’hommage que tout le monde attendait

Mais depuis le décès de son ami, la jeune femme ne s’était pas exprimée sur les réseaux sociaux. Hier soir, l’actrice est sortie de son silence pour évoquer son chagrin. Dans une vidéo déchirante filmée en noir et blanc, la jolie blonde a décidé de lire une lettre qu’elle a écrite préalablement.

Ces dernières 72 heures m’ont paru durer deux semaines, et j’ai passé ce temps à essayer de trouver les mots afin de communiquer sur ce que je ressens actuellement.

A-t-elle commencé avant de lire la lettre.

Cameron était une de mes personnes préférées au monde. Cameron était magique. Au cours des six dernières années, alors qu’il n’avait que 14 ans, Cameron m’a aidée dans de nombreuses situations, m’a aidée en parlant de mes troubles alimentaires et m’a aidée à sortir d’une relation sombre aux crises sans fin.

a-t-elle révélé et de conclure en larme :

Au revoir mon cher ami et frère. Tu laisses derrière toi une peine immense, mais tu laisses également des millions et des millions de personnes qui sont qui ils sont grâce à toi et à la manière que tu as passé ces brèves 20 années sur cette Terre.

Dove Cameron n’a pas été la seule à rendre hommage à Cameron Boyce. En plus de nombreuses autres célébrités, l’ancienne First Lady des Etats-Unis, Michelle Obama, a également réagi en postant un message sur le réseau social.

J’ai eu la chance de partager quelques moments avec Cameron Boyce, sur le tournage, à la Maison Blanche, et pour un projet public, assez de temps pour reconnaître, non seulement son incroyable talent, mais aussi son cœur immense. J’envoie énormément d’amour à sa famille, ses amis et ses très nombreux fans

a-t-elle écrit.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !