Miss Univers 2018 : Les Bleus vont adorer le costume d’Eva Colas

Miss Univers 2018 : Les Bleus vont adorer le costume d’Eva Colas
Eva Colas va représenter la France à Miss Univers. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle sait comment rassembler derrière sa candidature !

Eva Colas va représenter la France au concours Miss Univers 2018. L’ancienne Miss Corse espère bien aller le plus loin possible dans la compétition. Et elle vient de le montrer à sa manière sur Instagram.

Eva Colas souhaite « ramener la Coupe à la maison »

La jolie rousse a en effet montré une partie de la tenue qu’elle compte porter pour la cérémonie et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a su s’adapter au grand événement de l’année 2018 en France. Non, on ne parle pas des gilets jaunes, mais de la victoire des Bleus à la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Elle porte ce qui semble alors être une robe bustier très décolletée. Sur les épaules, un petit ballon de football, des boucles d’oreille qui représentent la Coupe du Monde et une étoile argentée au-dessus du sein gauche. On imagine qu’une autre orne le côté droit, pour rendre hommage au second titre de champion du monde des bleus. En légende ?

Prête à ramener la coupe à la maison.

Le second cliché partagé depuis l’aéroport est un peu plus soft. En même temps, pas sûr que le premier aurait été autorisé dans un lieu public. Mais on imagine que ce ne sont pas ses fans Instagram qui s’en plaindront.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !