Miss France 2019 : Vaimalama Chaves fait des confessions chocs sur la pression du concours

Miss France 2019 : Vaimalama Chaves fait des confessions chocs sur la pression du concours
Vaimalama Chaves a t-elle subi une pression de la société Miss France ? Découvrez par ici les confessions de la jolie brune.

Vous n’avez pas pu passer à côté de Vaimalama Chaves ! Cette jolie brune venue tout droit de Tahiti est notre nouvelle Miss France. Il faut dire que cette jeune femme de 24 ans faisait, dès le début, partie des candidates favorites du concours de beauté. C’est simple, que ce soit le public ou le jury 100% féminin (une première pour le programme !), tout le monde a été conquis par Vaimalama Chaves. Mais alors qui est vraiment Miss France 2019 ? La jolie brune se prête au jeu des interviews depuis ces dernières heures. L’occasion pour elle de se livrer un peu plus sur sa vie privée.

Vaimalama Chaves fait des confessions surprenantes

Vaimalama Chaves qui ne veut pas révéler si elle est célibataire ou non a confié au cours de l’élection qu’elle avait été, dans le passé, en surpoids. En cinq ans, la jeune femme a tout bonnement perdu 20 kilos ! Depuis, Vaimalama tente tant bien que mal de maintenir son poids. Interrogée par le magazine Le Parisien, celle-ci a confié qu’elle avait pris quelques kilos lors du séjour des Miss à l’île Maurice :

Le buffet était trop bon, j’ai grondé le chef en lui disant, “Vous savez que l’on est des Miss, il ne faut pas faire cela !” Mais il travaillait aussi pour d’autres clients de l’hôtel

Seulement voilà, de retour en France, Vaimalama a été radicale : « J’ai été drastique sur mon alimentation en rentrant« . Et les conséquences ne se sont pas faites attendre : « J’ai perdu du poids trop vite en rentrant, je suis tombée malade« . La jolie brune a donc tenu à avertir son public : « Les filles, attention, ne faites pas cela ! Mais je voulais tellement gagner.« 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !