Miss France 2019 : La belle revanche de Miss Tahiti, surnommée « le monstre » à l’adolescence

Miss France 2019 : La belle revanche de Miss Tahiti, surnommée « le monstre » à l’adolescence
Miss Tahiti 2018, en lice pour le concours Miss France, n'a pas un profil ordinaire. La jeune femme de 23 ans était en surpoids lorsqu'elle était adolescente. Elle a depuis perdu plus de 20 kilos.

Vaimalama Chaves, 23 ans, n’a pas toujours été aussi mince. Celle qui a été élue Miss Tahiti et qui va participer au concours Miss France 2019 le 15 décembre prochain pesait en effet plus de 80 kg à l’âge de 18 ans. Elle est aujourd’hui l’une des favorites du concours !

Il y a eu des surnoms qui m’ont particulièrement touchée, tels que « le monstre »  ou des propos comme « t’es grosse, t’es moche ». Dans la vie il y a des gagnants et des perdants, et je ne veux pas de perdants dans ma famille.

A-t-elle confié à l’AFP, plus déterminée que jamais.

Miss Tahiti : de « monstre » à reine de beauté ?

De ce passé douloureux, Vaimalama Chaves en garde quelques stigmates mais finalement, elle en est ressortie plus forte.

Quand on est en pleine construction identitaire, c’est vrai que ce n’est pas évident à assumer, mais aujourd’hui je suis reconnaissante d’avoir vécu ça pour être capable d’encaisser et d’être plus forte.

Ajoute Miss Tahiti.

Les moqueries sont loin derrière elle. Pour garder la ligne, elle ne lésine pas sur les moyens : les séances de sport sont quotidiennes. Elle s’octroie également des massages de palper-rouler. Et oui, il faut souffrir pour être belle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !