Miley Cyrus : la star au coeur du trailer de la saison 5 de Black Mirror

Miley Cyrus : la star au coeur du trailer de la saison 5 de Black Mirror
La saison 5 de la série "Black Mirror" se dévoile à travers une première bande-annonce, dans laquelle Miley Cyrus apparaît dans le rôle d'une chanteuse pour le moins énigmatique...

Netflix dévoilera prochainement la cinquième saison de l’anthologie d’anticipation Black Mirror. Composée de trois épisodes, au lieu des six habituels, cette suite nous mettra une nouvelle fois face aux dérives liées aux nouvelles technologies.

Pour le moment, les secrets des intrigues de ces épisodes inédits sont précieusement gardés. La première bande-annonce révèle cependant un individu en train de sombrer dans la folie à cause d’une obsession liée aux smartphones, un autre homme en proie au doute dans sa vie amoureuse, et une mystérieuse popstar incarnée par Miley Cyrus.

Le grand retour de Miley Cyrus sur le petit écran

Révélée au monde entier en 2006 grâce à la série Hannah Montana, Miley Cyrus a mis de côté sa carrière d’actrice ces dernières années pour se consacrer à la musique. Depuis 2016 et la série Crisis in Six Scenes de Woody Allen, diffusée sur Prime Video, la star de 26 ans n’avait plus décroché de rôle dans une fiction.

La compagne de Liam Hemsworth fait donc son grand retour à la télévision avec un épisode de Black Mirror, dans lequel elle incarne un personnage qui lui ressemble fortement. D’après les premières images de la saison 5, l’interprète de Wrecking Ball prête en effet ses traits à une star de la musique. La chanteuse va-t-elle perdre pied à cause des affres de la célébrité ? Est-elle issue de l’imagination d’une adolescente solitaire qui apparaît également dans le trailer ? Autant d’interrogations qui attisent notre curiosité, d’autant plus que Miley Cyrus ressemble étrangement à une poupée électronique visible dans la bande-annonce.

Pour obtenir des réponses, rendez-vous le 5 juin prochain sur la plateforme de streaming. Au casting de cette cinquième saison, nous retrouverons également Anthony Mackie, le Faucon d’Avengers : Endgame, Pom Klementieff (Les Gardiens de la Galaxie, vol. 2), ainsi que Topher Grace (That 70’s Show).

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !