Mika en couple : Le chanteur dévoile un rare cliché de son chéri

Mika en couple : Le chanteur dévoile un rare cliché de son chéri
Discret sur sa vie privée, Mika a surpris ses fans en postant un tendre cliché où on le découvre aux côtés de son chéri...

Mika est un homme plutôt discret quand il s’agit de sa vie privée. En couple, le chanteur partage sa vie avec un prénommé Andréas, qu’il surnomme affectueusement Andy. Une relation sur laquelle il s’était confié en 2015, dans les colonnes du magazine Têtu.

Ainsi, le juré de The Voice confiait à l’époque :

On a connu une grosse crise il y a quelques années. On s’est séparés et puis on s’est retrouvés. (…) J’ai compris qu’il ne fallait pas écraser l’autre. Renoncer à vouloir le contrôler.

Bien lui en a pris. En effet, quatre ans après, Mika et Andy filent toujours le parfait amour. Preuve en est avec le dernier cliché en date partagé sur le compte Instagram du chanteur. On y découvre Mika en compagnie de son chéri. Chacun semble être occupé de son côté. Nos confrères de Voici révèlent que le compagnon du juré de The Voice réalise des documentaires pour de grandes chaînes de télévision. Travaille-t-il actuellement sur un nouveau projet ?

« Moi, Andy et Paris »

En légende de ce cliché, Mika s’est contenté d’indiquer :

Moi, Andy et Paris

Puis le chanteur a précisé, en anglais :

Every morning starts with coffee and a brainstorm (Chaque matinée commence avec un café et une séance de réflexion).

De quoi ont-ils bien pu parler ce matin ? Mystère !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !