Trop mignon ! Karim Benzema dévoile le premier cliché de son fils

Trop mignon ! Karim Benzema dévoile le premier cliché de son fils
Ecarté de l'Equipe de France de Football, Karim Benzema retrouve le sourire auprès de ses enfants. Le footballeur vient notamment de dévoiler le premier cliché de son fils. Et il est adorable !

Alors que Canal+ diffusait, dimanche 12 novembre, un long documentaire sur Karim Benzema, le footballeur faisait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause : l’attaquant du Real Madrid a partagé sur Instagram le premier cliché de son fils !

Eh oui, l’international français est l’heureux papa d’un petit Ibra­him depuis le mois de mai dernier. Discret quand il s’agit de sa vie privée, Karim Benzema a toutefois tenu à présenter son fils à ses nombreux abonnés. Ainsi, on le découvre dans son avion privé, son garçon installé à ses côtés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit bonhomme semble être aux anges ! Papa fier, Karim Benzema s’est contenté d’indiquer en légende de cette photo :

La relève

Un message qu’il a accompagné d’un coeur.

Karim Benzema se console avec ses enfants

Nul doute que ce petit garçon fait le bonheur du footballeur, qui est déjà l’heureux papa d’une fillette âgée de trois ans. De quoi redonner le sourire à l’attaquant qui est toujours écarté de l’Equipe de France de football. A quelques mois de la Coupe du monde qui se déroulera en Russie, Karim Benzema rêve de participer à la compétition… même s’il sait que ses chances de défendre les couleurs de la France sont minces.

En effet, invité du Canal Football Club, Karim Benzema a déclaré :

Tant que Didier Deschamps sera le sélectionneur, je n’aurai pas la chance de retourner en équipe de France.

Lucide, le footballeur se console aujourd’hui auprès des siens, et notamment de ses enfants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !