Mick Jagger : Quelques jours après son opération, le chanteur réapparaît en pleine forme

Mick Jagger : Quelques jours après son opération, le chanteur réapparaît en pleine forme
Après avoir adressé un tendre message à ses fans à la suite de son opération, Mick Jagger leur a de nouveau donné d'excellentes nouvelles sur sa santé à travers une photo partagée sur Instagram...

Mick Jagger a fait une belle frayeur à ses fans en ce début de mois d’avril. Fin mars, les Rolling Stones annonçaient devoir reporter leur tournée nord-américaine en raison des soucis de santé du leader du groupe. Peiné par cette annonce, le chanteur de 75 ans avait alors présenté ses plus plates excuses à ses admirateurs.

Quelques jours plus tard, l’interprète de Gimme Shelter a subi une lourde opération du coeur. L’ex de Carla Bruni s’est en effet fait remplacer une valve cardiaque. Depuis, le légendaire rockeur se remet progressivement en forme et en profite pour donner des nouvelles rassurantes à ses fans.

Mick Jagger souriant pendant « une promenade de santé »

Le vendredi 5 avril, quelques heures après son opération, le chanteur a pris le temps de remercier ses admirateurs, ainsi que le personnel hospitalier qui s’est occupé de lui. Sur Twitter et Instagram, le chanteur a en effet déclaré :

Merci à tous pour vos messages de soutien. Je me sens beaucoup mieux et je suis en voie de guérison – un grand merci à tous les membres de l’hôpital pour leur merveilleux travail

Quelques jours plus tard, Mick Jagger a de nouveau rassuré ses fans en partageant cette fois-ci une photo de lui. Visiblement en pleine forme, le rockeur apparaît souriant lors d’une promenade en pleine nature. Pour accompagner cette publication, le chanteur a simplement écrit « A walk in the park », jeu de mots qui signifie qu’il se balade dans un parc, et que l’on peut également traduire par la formule :

Une promenade de santé !

Mick Jagger a ainsi confirmé qu’il venait de surmonter sa récente épreuve avec une véritable force tranquille, et qu’il prend désormais le temps de se remettre. Ses fans américains meurent sans doute d’impatience de le voir remonter sur scène.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !