Comme son ancien patron avant lui, Bruno Schillaci a été emporté par un cancer des poumons. L'ex-garde du corps et chauffeur de Johnny Hallyday est mort presque un an jour pour jour après lui, de la même maladie. Comme le révèle Ici Paris ce 5 décembre, Michel Sardou est très affecté par cette disparition et pour cause : Bruno Schillaci était son chauffeur depuis des années.

Il l'accompagnait partout et veillait sur lui si bien qu'une « réelle amitié s'est instaurée entre les deux hommes ». Il était devenu « presque un frère » pour l'interprète de Je vais t'aimer.

Michel Sardou inconsolable

C'est au début de l'année 2018 que le chauffeur de Michel Sardou s'est alors plaint de douleurs aux cervicales. Il s'est donc rendu à l'hôpital où il a subi divers examens. Les médecins ont détecté « une masse graisseuse derrière le cœur ». Les prémices d'un cancer des poumons qui s'est très vite généralisé.

Moins d'un an plus tard, en cette fin de mois de novembre, Bruno Schillaci, 50 ans, décède alors des suites de sa maladie.

Michel Sardou se serait littéralement effondré en l'apprenant.

Précisent nos confrères.

Un terrible coup dur pour lui et tous les proches du défunt.