Michel Drucker recadré par France Télévisions après ses propos sur Laurent Delahousse

Michel Drucker recadré par France Télévisions après ses propos sur Laurent Delahousse
Dans un récent entretien au « Parisien », Michel Drucker a dit tout le mal qu’il pensait de son confrère Laurent Delahousse. Le célèbre animateur s’est depuis fait réprimander par la direction.

De nombreuses rumeurs ont depuis des années circulé sur une éventuelle inimitié entre Michel Drucker et Laurent Delahousse. Agacé de passer sa rancœur sous silence, l’animateur star de France 2 a accordé un entretien au Parisien. C’est sans détour qu’il a alors dézingué celui qui officie également sur la même chaîne.

De toute ma vie, je n’ai jamais critiqué un confrère. J’ai été d’une loyauté et d’une fidélité indéfectible au service public. Mais là, c’en est trop. Parce que Laurent Delahousse n’est pas un mec bien.

Pendant 18 ans, Michel Drucker a occupé la case de 19h sur France 2 avec Vivement Dimanche… mais ça c’était avant que Laurent Delahousse ne « menace » la direction pour obtenir cette tranche horaire, ce qu’il a obtenu.

Au départ, je ne le croyais pas. Jusqu’au jour où il l’a dit ouvertement. Ça m’a peiné. J’ai trouvé ça surréaliste. Il a été d’une inélégance incroyable. C’est même le ballon d’or de la discipline. Et en interne, je ne suis pas le seul à le penser.

Michel Drucker s’est fait taper sur les doigts par la direction

En apprenant que Michel Drucker avait violemment taclé un animateur de la même chaîne, France 2 n’a pas bien pris la nouvelle. Yannick Letranchant, directeur de l’information de France Télévisions, s’est exprimé sur le sujet via son compte Twitter.

Michel Drucker recadré par France Télévisions après ses propos sur Laurent Delahousse

Selon le Parisien, Michel Drucker aurait également eu le droit à un SMS de Takis Candili, le nouveau directeur général délégué à l’antenne et aux programmes de France Télévisions. Il lui aurait dit qu’il était « inadmissible » que deux animateurs d’une telle envergure s’écharpent en public.

Michel Drucker aurait alors « pris acte » de ce recadrage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !