Michael Schumacher : Ses proches prennent une décision surprenante

Michael Schumacher : Ses proches prennent une décision surprenante
Le mystère plane quant à l'état de santé de Michael Schumacher, qui a été victime d'un terrible accident de ski. Depuis ce drame, ses proches ont décidé de se murer dans le silence. Pourtant, ils viennent de prendre une décision inattendue...

Ancien champion de Formule 1, la vie de Michael Schumacher  a basculé le 29 décembre 2013. Ce jour-là, le pilote à la retraite est victime d’un terrible accident de ski qui le plonge dans le coma pendant de longs mois. S’il s’est réveillé depuis, le mystère plane autour de son état de santé. En effet, ses proches se sont murés dans le silence, refusant de donner de ses nouvelles. Certains affirment cependant l’avoir aperçu lors d’un séjour sur l’île de Majorque… Des rumeurs jamais confirmées par ses proches.

Un projet inattendu

Autant dire que nombreux ont été surpris suite à l’annonce de Sabine Kehm, la porte-parole de la famille Schumacher. Le 5 décembre prochain, les fans pourront découvrir un documentaire consacré au septuple champion du monde de F1. Baptisé simplement Schumacher, ce documentaire a été tourné par les cinéastes allemands Michael Wech et Hanns-Bruno Kammertöns. Et comme son nom l’indique, il s’intéressera à la vie du sportif au destin tragique.

Sabine Kehm a ainsi fait savoir, via communiqué, que la famille de Michael Schumacher apportait « son soutien total » à ce projet. D’ailleurs, Corinna Schumacher, l’épouse de l’ancien pilote de F1, aurait accepté de prendre la parole. Mieux encore, les proches du champion du monde auraient confié des archives inédites aux deux réalisateurs. L’occasion d’en savoir davantage sur Michael Schumacher… et sur son terrible accident ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !