Michael Schumacher : Mick Schumacher évoque son père pour la première fois

Michael Schumacher : Mick Schumacher évoque son père pour la première fois
Alors que la famille de Michael Schumacher refuse de s'exprimer depuis son terrible accident de ski, son fils Mick Schumacher a décidé de briser le silence. Le jeune homme évoque son père pour la toute première fois. Des déclarations touchantes.

Cela fait maintenant 3 ans que la vie de la famille Schumacher a basculé. En vacances au ski avec sa femme et ses enfants, Michael Schumacher a été victime d’un terrible accident. Après six mois passés dans le coma, le champion de Formule 1 est aujourd’hui en convalescence chez lui, en Suisse.

Alors que les rumeurs autour de son état de santé sont inquiétantes, la famille de l’ancien pilote a décidé de se murer dans le silence. Sa femme Corinna Schumacher refuse catégoriquement de s’exprimer dans la presse, tout comme ses enfants. Et pourtant, Mick Schumacher, le fils de Michael Schumacher, vient de faire une exception à la règle.

En effet, le jeune homme âgé de 18 ans a brisé le silence et a accepté, pour la première, d’évoquer son père lors d’une interview accordée à RTL Deutschland. S’il ne s’est bien évidemment pas exprimé sur l’état de santé de celui-ci, Mick Schumacher n’a pas hésité en revanche à faire part de toute l’admiration qu’il a pour lui.

« C’est mon idole »

Petit nouveau du championnat européen de Formule 3, le jeune homme suit aujourd’hui ses pas et rêve de faire un jour la même carrière que lui. Nos confrères d’Eurosport rapportent les propos du jeune homme qui confie :

Je dois reconnaître que Michael est mon idole. Si je l’admire autant, c’est parce qu’il est tout simplement le meilleur pilote de Formule 1 de tous les temps. Il joue clairement un rôle de modèle pour moi.

Et d’ajouter :

L’objectif de ma carrière est de devenir champion du monde comme lui. Actuellement, je fais mon petit bonhomme de chemin en sport automobile, et je mène ma carrière à ma façon. On verra bien de quoi mon avenir sera fait.

Nul doute qu’il fait déjà la fierté de son papa.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !