Michael Jackson : Pour les 10 ans de sa mort, aucun hommage ne lui sera rendu en France…

Michael Jackson : Pour les 10 ans de sa mort, aucun hommage ne lui sera rendu en France…
Dix ans après la mort de Michael Jackson, il semblerait qu'aucun hommage ne lui sera rendu en France. On vous dit tout !

Ce mardi 25 juin, cela fait 10 ans jour pour jour que Michael Jackson a perdu la vie. En mars 2009, le roi de la pop annonçait son grand retour sur scène après une longue absence. Ce retour n’a malheureusement pas eu lieu. Il a été retrouvé mort quelques semaines plus tard, des suites d’un arrêt cardiaque provoqué par un mélange toxique de médicaments.

Un anniversaire passé sous silence en France ?

A cette date anniversaire, aucun hommage ne lui sera rendu dans les médias, en France. Si de nombreux fans vont célébrer ce triste anniversaire à leur manière, peu d’hommages télévisuels vont lui être rendu, hormis les reportages faits à cet effet. Selon le Parisien, seule la radio RFM qui devrait lui consacrer une journée spéciale.

Pour l’anniversaire de la disparition d’un artiste de son envergure, on pourrait penser que ce serait une évidence de retrouver dans les grilles de programmes des documentaires ou émissions en son honneur. Manifestement ça ne sera pas le cas.

Selon Téléstar, tous les hommages qui ont été prévus pour honorer sa mémoire ont été reportés, et même annulés. C’est aussi le cas pour le concert qui était prévu à Paris, au palais des Sports.

En cause, le documentaire Leaving Neverland, diffusé il y quelques mois sur M6. Toujours selon le Parisien, ce documentaire a énormément entaché l’image du King of pop. Deux jeunes hommes, victimes présumées de la star, avaient révélé ce que la star leur aurait fait subir quand ils étaient petits.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !