Michael Jackson accusé de pédophilie : Madonna prend sa défense !

Michael Jackson accusé de pédophilie : Madonna prend sa défense !
Le documentaire choc sur les accusations de pédophilie qui pèsent sur Michael Jackson ne fini pas de faire parler de lui. Dernièrement, c'est Madonna qui s'est exprimée sur l'affaire : la chanteuse refuse d'y croire !

Le 3 mars dernier, la chaîne HBO diffusait Leaving Neverland. Un documentaire axé sur les accusations d’abus sexuels pesant sur Michael Jackson. Dans le film, Wade Robson et James Safechuck affirment avoir été abusés par le chanteur alors qu’ils étaient enfants.

Une version qui n’est pas celle des neveux du Roi de la Pop ainsi que sa fille Paris, qui sont sortis de leur silence pour défendre le défunt chanteur. Si Macaulay Culkin s’est publiquement exprimé sur l’affaire, aujourd’hui, c’est Madonna qui apporte son soutien à Michael Jackson.

« Les gens sont innocents jusqu’à ce qu’il est prouvé qu’ils soient coupables« 

Interviewée par l’édition britannique de Vogue Magazine, la chanteuse de 60 ans est revenue sur ce fameux documentaire polémique en déclarant que Michael Jackson est “innocent jusqu’à preuve du contraire”.

Je n’ai pas une mentalité de lyncheur, donc pour moi, les gens sont innocents jusqu’à preuve du contraire. Des milliers d’accusations ont été lancées contre moi et n’étaient pas vraies. Donc, mon attitude lorsqu’on me dit des choses sur les gens c’est: ‘Pouvez-vous le prouver?’

Ayant affirmé n’avoir pas vu le documentaire, Madonna refuse pourtant de croire les accusations pesant sur le défunt chanteur.

Je ne sais pas, je n’ai pas vu le documentaire. Mais j’imagine que des témoignages pourraient le prouver – ceci dit, les gens mentent parfois. Alors je me demande toujours: qu’est-ce que les gens veulent de cette affaire? Est-ce que certains demandent de l’argent? Est-ce que c’est une affaire d’extorsion de fonds? Je prends toutes ces choses en considération.

Une affaire sans fin…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !