MET Gala : Khloé Kardashian pas assez célèbre pour Anna Wintour ?

MET Gala : Khloé Kardashian pas assez célèbre pour Anna Wintour ?
Le MET Gala est l’événement à ne pas rater pour les stars ! Les excentricités de certaines célébrités à l’instar de Katy Perry ou de Lady Gaga ont fait le buzz mais pas que… la célèbre famille Kardashian s’est également fait remarquer sauf Khloé Kardashian qui n’était apparemment pas la bienvenue au MET Gala.

On ne peut que le constater : la famille Kardashian a fait une nouvelle sensation au MET Gala sauf pour Kloé Kardashian qui n’était juste pas conviée par l’hôtesse du célèbre Gala, Anna Wintour.

C’est beau la famille !

En effet, on apprend par Radar Online, que la jeune est maman a tout simplement été « blacklistée » par la reine de la mode. De fait, cette dernière, pense que la star de L’incroyable famille Kardashian n’est pas assez célèbre pour être invitée à l’événement. En bonne grande sœur, Kourtney Kardashian a décidé de soutenir Khloé et de ne pas fouler le tapis rouge, préférant rester à ses côtés.

Si Khloé a été la grande absente du Gala, Kim Kardashian, elle, a rayonné sur le red carpet. Vêtue d’une rode Mugler, la starlette a dévoilé les secrets de sa tenue. Et si la starlette rayonnait de l’extérieur, elle a tout de même du faire quelques concessions pour porter cette magnifique tenue. En effet, pour l’occasion la belle Kim portait un corset de couleur chair recouvert d’une combinaison gainante se terminant juste au-dessus des genoux. Un vêtement qui l’empêchait de s’asseoir et de respirer correctement.

La folle préparation de Kim Kardashian pour le MET GALA

Vous avez adoré la tenue de Kim Kardashian au MET Gala ? Pas sûr qu’elle ait apprécié la porter. Eh oui, la femme de Kanye West a révélé qu’il a fallu trois assistants pour attacher la fameuse combinaison faite sur mesure par Mr Pearl, corsetier français. Par-dessus ce corset, la starlette portait une robe en silicone ornée de cristaux du créateur Thierry Mugler. Superbe… mais cela à un prix. En effet, Kim Kardashian a avoué ne pas pouvoir s’assoir correctement et en a parlé à Anna Wintour, la rédactrice en chef de Vogue :

Anna, si je ne m’assieds pas pendant le dîner, maintenant tu sais pourquoi. Je vais me balader, me mêler à la foule, parler, mais je peux à peine m’asseoir.

Bien évidemment le look de Kim Kardashian lui a valu de nombreuses critiques :

J’aimerais vraiment savoir comment Kim fait pour respirer dans sa robe. Sa taille est tellement serrée, c’est choquant.

En regardant le corps de Kim K., cela me fait peur : elle a les proportions de Barbie et cela semble extrêmement malsain ?.

Chaque année au gala du MET, la taille de Kim Kardashian est de plus en plus petite. Honnêtement, c’est la raison pour laquelle les filles manquent de confiance lorsqu’elles voient ces ‘transformations’ de star.

Peut-on notamment lire sur Twitter.

Melissa Alcantra, coach sportive personnelle de la star a tenu à mettre les points sur les I et les barres sur T, en expliquant que la belle fait du sport tous les jours.

Premièrement, elle porte un corset ! Deuxièmement, Kim s’entraîne comme une acharnée six jours par semaine. Elle se lève tôt et est très impliquée (…) Je la vois s’entraîner, et je la vois transpirer, et je vois tout le travail qu’elle fait en dehors de la salle. Et ça c’est louable !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !